Comment l’industrie automobile peut bénéficier de la connaissance à distance

By | juin 17, 2021

Même si de nouvelles avancées, telles que les voitures électriques, attirent l’attention de la presse et du public, cela ne signifie pas nécessairement de meilleures affaires. En fait, les chiffres de 2019 ne sont pas globalement positifs, les transactions de véhicules en général étant en baisse alors que davantage de marques se font concurrence dans le hub des concessionnaires. Bien sûr, Tesla vend beaucoup de VE, mais ils se déchargent de leur argent.

Le secteur de l’automobile doit évoluer et se tourner vers des avancées nouvelles et inventives pour rester applicable. AR Remote mastery est l’un de ces dispositifs qui, de l’avis général, semble parfaitement adapté à l’industrie automobile. En savoir plus sur la façon dont la réalité augmentée change le secteur automobile.

Rapide, mais pas si furieux

Malgré le fait que les films Fast and Furious continuent de s’emparer du box-office dans les salles de cinéma, le public préfère regarder des films sur les véhicules plutôt que de les conduire. Les économies émergentes comme la Chine achètent moins de véhicules, et l’essor des organisations de covoiturage comme Uber et Lyft a un impact généralisé sur le secteur automobile.

Industrie automobile

Plutôt que de compter sur la marée pour changer, il est important que le secteur aille de l’avant et évolue. Les Tesla susmentionnés ont beau avoir des caractéristiques inconstantes, ils ont évolué vers un phénomène impressionnant. L’évolution est vitale, en fait les choix sans clé comme les téléphones portables sont exploités pour ouvrir la sécurité des nouveaux modèles maintenant… L’innovation est le nouveau carburant qui commence au stade de la conception et progresse jusqu’à la manière dont les véhicules sont vendus. Une autre innovation est la meilleure qualité de son dans la voiture qui offre un meilleur confort au passager.

La RV et la RA dans la voiture

La réalité générée par ordinateur et la réalité augmentée sont des innovations émergentes qui ont désormais un impact significatif sur le secteur automobile. Du prototypage de nouveaux modèles en RV à la téléassistance AR dans le garage pour l’assistance et l’entretien. La réalité virtuelle et la réalité augmentée sont deux avancées majeures dont les points forts sont clairs.

Industrie automobile

La RV permet aux clients de pénétrer dans une atmosphère virtuelle et de l’utiliser à des fins très diverses. La RA ajoute une couche informatisée à la perspective normale. Ces connaissances supplémentaires peuvent être utilisées pour certaines causes, comme l’AR Remote.

AR L’expertise à distance en pratique

Clarifier la réalité augmentée et générée par ordinateur est similaire à l’éducation d’un client sur la vitesse d’un autre véhicule dans la zone d’affichage ; une simple hypothèse ne signifie pas grand-chose sans la rencontrer réellement. Nous devons donc explorer quelques exemples de maîtrise de la télécommande AR telle qu’elle est utilisée dans l’industrie automobile.

La conception d’un autre véhicule commence par le prototypage. Les principales représentations peuvent être dessinées sur papier, généralement des tablettes ou même des iPads sont utilisés pour dessiner rapidement le plan. Des modèles 3D plus détaillés sont ensuite dessinés, qui peuvent être testés avec différents types de logiciels. Les modèles de boue sont généralement remplacés par des innovations d’impression 3D pour accélérer le cycle de prototypage. Vous pouvez aussi obtenir un son de qualité dans votre voiture avec des haut-parleurs normaux en réglant le son depuis votre tablette.

La réalité augmentée s’est avérée très intéressante au stade de la conception, car elle permet de voir tout ce qui se passe sans qu’il soit nécessaire de fabriquer un modèle à l’échelle réelle. De même, la collaboration à distance dans la RV est une option qui permet à des experts du monde entier de travailler progressivement sur un projet similaire. La télémétrie AR est une autre innovation fascinante qui est encore loin d’avoir atteint son plein potentiel.

Au lieu qu’une image RV prenne toute la place, la réalité augmentée ajoute une couche supplémentaire à la vision conventionnelle. Supposons qu’un représentant examine un véhicule. Un partenaire disposant de connaissances explicites peut se « brancher » et fournir davantage de contrôle sans être réellement disponible. Cela fonctionne en temps réel et de deux manières. Selon le dispositif utilisé, il peut s’agir d’une simple superposition en 2D ou d’une diffusion en 3D totalement intuitive et adaptée aux paramètres.

Une fois le modèle en place, les agents travailleront sur le système de production mécanique pour livrer les vraies voitures avec un autoradio 2 DIN test. Cela demande de l’organisation, une attitude de travail et un effort coordonné. Les machines peuvent gérer beaucoup de choses, mais les individus dans un système de construction séquentiel font la différence. Grâce à la compétence AR Remote, le corps enseignant peut travailler de manière d’autant plus productive avec l’aide d’un maître artisan toujours disponible en cas de besoin.

Une grande partie de cette aide peut être informatisée par le codage d’une programmation intuitive et orientée vers le contexte, à l’instar d’un mode d’emploi bit à bit qui tire parti de la réalité augmentée. Le travailleur porte des lunettes AR qui sont confortables à porter pendant une longue période, avec une interaction manuelle et vocale. Les représentants peuvent faire de la médiation de deux manières différentes, en tenant compte de la plus grande adaptabilité au poste de travail.

Industrie automobile

Une fois les véhicules créés et vendus, il y a également un suivi. Les voitures d’aujourd’hui sont essentiellement des ordinateurs de conduite dotés d’innovations plus sophistiquées que jamais. L’expert bénéficiera énormément de l’utilisation des wearables au travail. Par exemple, les outils indicatifs peuvent être exploités en utilisant des casques de réalité augmentée qui fournissent des données et des informations en continu. Cependant, il ne s’agit que d’un affichage de données.

Avec AR Remote, vous pouvez aller encore plus loin dans l’innovation. Un technicien peut rencontrer un problème spécifique et avoir besoin de contacter un expert. Au lieu d’appeler ou de prendre d’autres dispositions, il ouvre une connexion de travail avec un partenaire dans une autre région. Cela peut se faire grâce à une innovation à distance qui peut traverser le globe.

Les capacités d’accès à distance par la RA, ainsi que les innovations en matière de RV, vont transformer le secteur automobile en offrant des produits de meilleure qualité et en soutenant un processus commercial dynamique qui profite à la fois aux entreprises automobiles et à leurs clients, pour en savoir plus ou pour vos avis vous pouvez nous contactez à partir de ce lien.