Débuts de la Buick Enclave 2015.

By | février 24, 2016

Quoi de neuf

Lorsque General Motors a créée ses « Lambda » plates formes neuves de grandes tailles, le constructeur automobile avait prévu un redressement rapide pour les rafraîchir.
Malheureusement, ce plan a été mis en attente de deux ans en raison de la crise que GeneralMotors traversait et la réorganisation de la faillite en 2009. Ainsi, le mélange qui fait d’elle grande, luxueuse, et plutôt bien équipée a reçu peu d’attention pendant un certain temps. Enfin, la Buick Enclave 2013, comme ses cousines Chevrolet et GMC entreprise, reçoit l’attention qu’elle mérite pour la mettre à jour.

Bien qu’elle partage ses fondamentales pièces mécaniques avec le modèle sortant, l’intérieur et le style extérieur obtiennent certaines améliorations sérieuses. Les révisions extérieures sont subtiles, avec une grille révisée, phares, capot et feux arrière, étant les plus évidentes.

Toutefois, l’intérieur reçoit une mise à niveau avec un nouvel élan, de meilleurs matériaux, une mise en page un contrôle plus moderne et d’autres touches.
C’est pour qui La Buick Enclave 2015 se positionne comme un important mélangé de cadeau, en lice pour les dollars des familles et satisfaire les besoins mobiles et de tous les temps. Mais ne sortira en principe pas sur la France. Pourquoi? Hey Hey demandez donc chez eux directement.
J’ai cependant une vidéo et j’avoue que la bé-béte et pas mal non?

Pouvant accueillir jusqu’à huit passagers, elle remplace apparemment la nécessité d’une mini-fourgonnette, mais son apparence est beaucoup plus élégante et fluide avec son nouveau calandre plus grand chute d’eau et la signature des feux plus lisse. Elle est en concurrence plus directement avec l’Acura MDX et la prochaine Infiniti JX35. Mais avec un prix qui peut couronner 40.000 dollars et de nombreux équipements de luxe, c’est aussi un bon trois rangées alternatives à la Lexus RX.

Principales caractéristiques

En plus de la 288-chevaux, moteur de 3,6 litres, l’Enclave de Buick 2015 comprend:

Un système d’info divertisseemnt IntelliLink nouvelle qui combine Bluetooth, commandes audio, la radio par satellite, et la navigation dans une seule unité.

Une version révisée de transmission à six vitesses automatiques qui améliore le toucher de déplacement et de raffinement.

Eclairage ambiant de couleur tout au long de l’intérieur qui améliore l’ambiance élégante de l’Enclave.

Ce que nous pensons

GM a fait un travail admirable  qui différencie ses grands croisements les uns des autres, et les mises à jour de la  Buick Enclave 2013  renforcent encore ces différences. La Buick Enclave a toujours été la plus jolie d’entre elles, et l’Enclave 2013 se distingue lui-même en outre de sa Chevy GMC, frères et sœurs avec un style plus élégant, un intérieur nettement amélioré, et toutes les commodités de luxe on pourrait penser. Ce n’est pas tout nouveau, mais là encore,  elle  n’a pas besoin d’être. Alors que nous aurions aimé voir Buick essayer quelque chose  d’audace avec les options de moteur comme un petit moteur turbocompressé à quatre cylindres – qui s’apparente à EcoBoost de Ford – ou même une configuration hybride, le châssis n’a pas été conçu pour cela. La prochaine devrait être dans quelques années.

Pour l’instant, nous avons le sentiment que le rafraîchi  Buick Enclave 2013 servira la marque ainsi jusqu’à ce qu’un tout nouveau modèle soit  prêt en quelques années.

Voir également: Une plate-forme, 4 millions de voitures 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *